CHARGEMENT

Le chargement est un peu long ?
Cliquez-ici pour commencer la navigation

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Les plantes au service de votre santé

POUR UN BIEN-ÊTRE NATUREL

La santé au naturel

Formée aux différentes méthodes de médecine douce, notre équipe vous explique leurs bienfaits et leur mode d’utilisation.

En fonction de vos besoins et pathologies, vous retrouverez dans votre pharmacie, plusieurs gammes de produits :

• Aromathérapie
  • Phytotérapie
  • Homéopathie
  • Micro-nutrition

Nous travaillons avec plusieurs marques pour vous assurer des produits de qualité pour votre santé et votre bien-être au quotidien :

2_sante_logo_1 2_sante_logo_2 2_sante_logo_3 2_sante_logo_4
2_sante_img

La solution Santé / Beauté

De nombreux produits disponibles

Découvrir nos produits

Espace santé

Au naturel

Phytothérapie

La phytothérapie est une médecine douce utilisant des plantes. Nous vous proposons plusieurs gammes pour soigner vos maux : tisanes, gélules, ampoules. Demandez conseil à votre pharmacien.

AROMATHÉRAPIE

Utilisée à des fins thérapeutiques, l'aromathérapie met en œuvre des essences et des huiles essentielles pures extraites de différentes plantes aromatiques appréciées pour leurs propriétés curatives.

HOMÉOPATHIE

L’homéopathie consiste à traiter une maladie par des substances susceptibles de produire des troubles semblables à ceux causé par la maladie elle-même (trouble du sommeil, anxiété...).

5_nutrition_img

La Micro Nutrition

La micro nutrition consiste à optimiser les apports en micro-nutriments, qui ont un impact direct sur notre santé.

En fonction de vos symptômes, nous vous conseillons afin de rétablir cet équilibre fragile.Tous ces produits sont délivrés sans ordonnance mais avec les conseils de votre pharmacien.